Devenir partenaire de l’Office de Tourisme du Pays Diois

L’Office de Tourisme souhaite affirmer ses actions et son engagement auprès de ses partenaires en proposant un service de qualité et en entretenant avec chacun des liens privilégiés afin d’accentuer ensemble la promotion générale du territoire.

Découvrez son bouquet de services en consultant le « Guide du partenariat Professionnel 2020 » (voir en bas de page). Ce guide présente l’ensemble des services dont vous pouvez bénéficier en tant que partenaire afin de rendre votre offre plus visible.

Plusieurs formules s’offrent à vous :
• la « souscription de base »
• pouvant être complétée par des « services à la carte »
• et / ou des encarts publicitaires afin de renforcer la promotion de vos prestations.

Pour devenir partenaire de l’Office de Tourisme et bénéficier de ses services, avantages et compétences,
vous trouverez un bon de commande (voir en bas de page) permettant de vous positionner sur le partenariat et les services proposés. 

Nous vous rappelons que seuls les partenaires de l’Office de Tourisme du Pays Diois bénéficient de la diffusion de leurs dépliants dans les bureaux d’information touristique et de la présence de leurs prestations dans les éditions papier ainsi que sur le web.

Le nouveau site internet de destination de l’Office de Tourisme du Pays Diois a été mis en ligne durant l’été 2019. Il est adapté à la consultation via smartphone et tablette (responsive design). Il sera prochainement trilingue.

Un des choix de développement du site internet a été de faire la part belle aux visuels. Aussi, nous vous invitons en tant que partenaire de l’Office de Tourisme :
• à vérifier le contenu texte et photographique de votre/vos fiche(s) sur Internet,
• à nous communiquer des visuels attractifs en format paysage et de bonne qualité (HD). À noter : des services supplémentaires liés au numérique, à la photo et à la vidéo, vous seront proposés ultérieurement.

Un besoin d’information complémentaire ?

Mise à jour de vos informations dans notre base de données APIDAE, Réglementation sur la Protection des Données à caractère personnel (RGPD), règlement du partenariat…
Sylvie CHAGNARD (sylvie.chagnard@diois-tourisme.com), responsable du suivi des partenariats et de la comptabilité, ainsi que l’ensemble de l’équipe de l’Office de Tourisme, se tiennent à votre disposition pour vous aider et vous accompagner.

N’hésitez pas à nous contacter et à prendre rendez-vous.
Clôture des souscriptions le 31 octobre 2019.