Cultureel

Parler de la mort, fêter la vie !

Barnave

Over

Ensemble, soufflons sur les pissenlits : parlons de la mort pour mieux fêter la vie ! À travers des spectacles, ateliers créatifs, une balade contée à la tombée de la nuit et un café mortel chaleureux.

L'Association AzimuT Art Vivant vous invite à un moment de partage pour honorer le lien aux morts qui vivent en nous.
Tout au long de la journée, vous pourrez aussi pousser la porte de la ThanatoTente : capsule intemporelle, espace calme, où un autel collectif vous attend, comme une messagerie de l'invisible. Nous pourrons y déposer des messages écrits, des mots doux ou des dessins pour celles et ceux qui nous manquent.
Venez partager des histoires, libérer la parole, rire et vous souvenir.
Accessible aux petits comme aux grands.

Nous avons encore besoin de bénévoles (cuisine, installation, accueil, restauration et autres petites missions...) N'hésitez pas à nous contacter si l'envie vous en dit : Ika 06 14 70 56 47.

  • Gesproken talen : Frans

Openingstijden

  • zondag 01 november 2026 van  13h00  tot 21h30

Contact & toegang

26310 Barnave

Informatie bijgewerkt op 21/10/26 door Office de Tourisme du Pays Diois